dimanche 25 mars 2018


DÉCOUVERTE MUSICALE FRANCOPHONE
Ce trimestre nos élèves de 4ème ESO ont fait découvert à ses camarades des chansons francophones de différent style et période musicale.

Parmi leurs propositions (Voyage voyage, Est-ce que tu m’aimes ?, Je ne regrette rien, Comme des frères, Leçon de vie et Vois sur ton chemin), je voudrais remarquer celle choisisse par Pablo Álvarez : Le regard des gens, du rappeur Tunisiano à cause de ses paroles revendicatives et le message transmis en contre des stéréotypes et pour le bonheur des gens. Voici la chanson avec les paroles :





Este trimestre nuestros alumnos de 4.º de ESO han mostrado canciones francófonas de diferente estilo y época musical a sus compañeros.

Entre sus propuestas (Voyage voyage, Est-ce que tu m’aimes ?, Je ne regrette rien, Comme des frères, Leçon de vie et Vois sur ton chemin), quisiera destacar la elegida por Pablo Álvarez : Le regard des gens, del rapero Tunisiano por sus letras reivindicativas y el mensaje transmitido en contra de los estereotipos y a favor de la felicidad de la gente. Aquí tenéis la canción con la letra:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire