mardi 14 avril 2020

¡BIENVENIDOS OTRA VEZ!



Bonjour à tous,


J’espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances de Pâques. Bienvenue à nouveau sur ce Blog pour pouvoir continuer avec votre formation académique de français. Ce n’est pas facile de s’adapter à cette nouvelle manière de cours mais petit à petit nous allons y arriver et je vais vous y aider. 

Souvenez-vous que vous pouvez m’écrire en m’envoyant un mail (françaisfeijoozorelle@gmail.com) avec vos doutes et vos questions ainsi que vos exercices faits, je vous répondrai le plus vite possible.

Aujourd’hui je vais publier des vidéos pour tous les cours comme récapitulatifs de quelques points grammaticaux importants et ainsi reprendre le rythme peu à peu. Vous devez faire un petit résumé de la vidéo dans votre cahier avec les exemples.

Courage et prenez soin de vous.



Buenos días a todos,
Espero que todo bien y que pasasteis unas buenas vacaciones de Pascua. Bienvenidos de nuevo a este Blog para continuar con vuestra formación académica de francés. La verdad es que no es nada fácil adaptarnos a esta nueva forma de clases, pero poco a poco lo conseguiremos y os ayudaré en todo lo que pueda. 

Recordad que podéis escribirme enviándome un correo electrónico (françaisfeijoozorelle@gmail.com) con vuestras dudas y preguntas, así como los ejercicios hechos, os responderé lo antes posible.

Hoy voy a publicar videos para todos los cursos como resúmenes de algunos puntos gramaticales importantes y así retomar el ritmo poco a poco. Tenéis que verlo y hacer un resumen/ esquema en vuestras libretas con los ejemplos.

Ánimo para todos y cuidarse mucho.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire